Erasmus + Collège Havez

Présentation Générale

Le Collège Gabriel Havez mène depuis plusieurs années une politique active et ambitieuse d’ouverture à l’international. Clé de voûte de son projet d’établissement, cette ouverture nécessite une mobilisation constante du personnel éducatif et de l’administration.

A ce titre, pour la période 2017-2020, ce n’est en effet pas moins de trois projets Erasmus+ dont vont pouvoir profiter élèves et enseignants. L’objectif ? Partager bonnes pratiques pédagogiques et expériences, s’enrichir culturellement et linguistiquement, encourager l’inclusion sociale de nos élèves.

Ce site va nous permettre de vous communiquer les informations importantes de ces différents partenariats. Vous y retrouverez des photos, des vidéos et des explications sur les tenants et les aboutissants de chaque projet.