Havez en vidéo

Le club théâtre 2017-2018 vous présente la représentation de sa pièce : Sos !

Theatre-Anas-ConvertImage (1)

Vidéo sélectionnée dans la catégorie “Vidéo -cycle 3″ de l’académie d’Amiens pour le concours ” Non au harcèlement” 2018 – Collège Gabriel Havez de Creil

Les 6ème 4 dans le cadre du CDDC “Du livre au cinéma”, et de leur participation au Prix des Jeunes lecteurs de l’Oise ont créé un film dont vous êtes le héros! A vous de choisir la suite ! Découvrez “La porte aux mille chemins”

Souvenir de la magnifique journée de commémoration de l’abolition de l’esclavage en vidéo :

Les élèves du club cinéma ont participé au projet moteur. Amina SIDI YAKOUB a été sélectionnée et elle gagne une journée dans les locaux de France Télévision.

Des élèves intéressés par un projet vidéo pour l’an prochain se sont rendus à la cité des sciences ce mercredi 21 pour découvrir l’exposition “Crevez l’écran” sur les effets spéciaux. Ils ont découvert beaucoup de techniques de trucages, maquillages et effets spéciaux.

20180221_141830

La classe de 6ème 8 et les UPE2A 1 ont eu la chance de participer à un atelier organisé par l’ACAP Pôle Régional Image . Après avoir visionné Les enfants loups dans le cadre du dispositif “Collège au cinéma”, ils ont choisi des scènes du film qui les avaient marquées, les ont analysées et ont parlé des émotions et des souvenirs qu’elles suscitaient chez eux. Découvrez le résultat ci-dessous :

Les 6ème 3 ont réalisé la bande annonce d’un film suite à la lecture des cinq livres du Prix des jeunes lecteurs de l’Oise. Découvrez là ici :

2017. L’école en choeur

Mme Kolinka, ancienne déportée du camp d’Auschwitz, est venue témoigner au collège Gabriel Havez pour les élèves de troisième.

Battles de hip-hop

Journée de l’élégance