Graf’Hit radio

Mardi 20 novembre 2018, les membres du club radio ont eu la chance de pouvoir se rendre dans la salle de la locomotive afin de rencontrer Bryan, journaliste et animateur de la radio Gaf’hit à Compiègne, tout ça grâce à Mathieu Saillot de la Grange à Musique.

Bryan leur a expliqué tout le quotidien d’un journaliste de radio, de la manière dont il accueille ses invités à la façon dont ses collègues et lui envisagent leur métier et la patte qu’ils veulent mettre dans leurs émissions.

Après quoi Bryan leur a donné de nombreux conseils sur la manière de gérer le matériel audio et les émissions dont ils sauront à coup sûr se servir pour améliorer leurs propres performances.

P1010414

L’après-midi est passé trop vite et les élèves devaient rentrer au collège aussi a-t-il fallut dire au revoir à Bryan, Mathieu et aux gens de la GAM !